THERAPIE-HYPNOSE-PSY.FR

Accompagnement personnalisé par

un thérapeute hypnothérapeute

CONTACT

AMOUR DE SOI

L’amour de soi, l’amour des autres

Il arrive que l’on trouve que les autres ne nous aiment pas assez. En même temps, on demande aux autres de nous aimez, plus que ce que l’on s’aime soit même. Avez vous remarqué que plus vous vous aimez, plus les autres vous aiment? Et vous aimeriez vous facilement quelqu’un qui ne s’aime pas? Alors, peut être que l’amour de soi est une priorité pour s’aimez soi, mieux aimer les autres, être aimé, se laisser aimer.

L’amour de soi et le besoin de reconnaissance

L’amour de soi évite le besoin de reconnaissance, et le besoin de reconnaissance peut être un piège. Un manipulateur qui passe par là saura détecter ce besoin, le comblera un moment… et vous rendra dépendant, vous fera souffrir… Ça vous rappelle des choses? Et parfois, vous ferez de grandes choses pour être reconnu. Serez vous heureux intérieurement?

L’amour de soi et votre enfant intérieur

Quand vous manquez d’amour pour vous même, c’est comme si, étant enfant, vous n’aviez pas reçu l’amour que vous attendiez, ou que vous souhaitiez. Alors, cet enfant blessé est toujours blessé, et aujourd’hui, attend toujours de la reconnaissance. Tant que vous ne reconnaissez pas vous même votre enfant intérieur et sa souffrance, vous ne pourrez ni guérir, ni grandir. C’est en travaillant l’amour de soi que vous pourrez soigner votre enfant intérieur

CABINET D HYPNOTHERAPIE A PEYPIN 13124

PROCHE MARSEILLE AUBAGNE

PRENDRE RDV

Contact

Une video inspirante